Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Coeur qui Brode
Publicité
Le Coeur qui Brode
Le Coeur qui Brode
Newsletter
5 mars 2010

Coeur ...

Pour changer un peu du point de croix, de la couture, du bricolage

et de l'aménagement de mon futur atelier,

j'ai eu envie de faire ce coeur en broderie traditionnelle

(Ici passé empiétant, passé plat et point de tige).

Depuis fort longtemps je n'avais pas fait ce genre de broderie,

et c'est comme la bicyclette.... ça ne s'oublie pas !!!

mise_en_page_1

Agréable moment devant la cheminée pour le broder, et plaisir de l'offrir

à une de mes amie (qui elle ne brode pas).

Bonne journée

Kat

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ce coeur est absolument magnifique et cette broderie me fait rêver depuis longtemps, mais le passé empiétant n'est pas chose simple !!
C
Merci de ta visite qui vient de me faire connaître ton blog!<br /> J'adore ce coeur en broderie tradionnelle!<br /> C'est très beau, je reviendrai.<br /> A bientôt.
M
je suis revenue voir, quel beau blog<br /> amitiés
M
c'est splendide!!! tout en volutes, bravo!!!<br /> bonne journée<br /> bizz
T
superbe broderie et au coin du feu je t'envie vu le froid qu'il fait ,
Publicité