Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Coeur qui Brode
Publicité
Le Coeur qui Brode
Le Coeur qui Brode
Newsletter
15 mars 2010

En-cours fini !!!

Et encore un !!!

Voici Monsieur Gingerbread Cookies terminé !!

Je l'aime toujours autant ...

La toile semble bien plus terne sur les photos ... dommage!!

Ne me reste plus qu'à trouver ce que je vais en faire.

J'hésite entre : Un "vrai" tableau (avec moulure et vitre) , une bannière (avec "pates" et portant en bois) ou un coussin.

Si vous avez d'autres propositions à me faire, je suis "preneuse d'idée" !!

mise_en_page_1

Bonne semaine à vous

Amicalement

Kat

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Il est superbe !!! J'ai la grille pour le faire mais le temps me manque !!!! Bizzzz et bon w-e
R
Bon bah là aussi je suis admirative. Mais dis moi, je persiste à dire que tu es bionique ! Tu brodes combien d'heures par jour comme ça déjà ?<br /> Et pour ta broderie je dirai peut-être encadré mais utilisé comme plateau pour le 4 h ? pour l'avoir tout le temps sous les yeux tellement il est ravissant !
I
Il est superbe ! bravo :)
M
super joli!!! le jeu d'ombre le rend tres realiste!<br /> bravo<br /> bonne soirée<br /> bizz
M
il est magnifique pour moi se serai un tableau pour ma cuisine !<br /> amitiés et encore félicitations
Publicité