Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Coeur qui Brode
Publicité
Le Coeur qui Brode
Le Coeur qui Brode
Newsletter
3 mars 2010

Meuhhhhh .......

Voici une première vache de la collection

et je dois dire que j'ai un faible pour sa jolie tête souriante !!!

Mise_en_page_1

Par contre, je n'en ai jamais vu (même en cherchant bien) dans les champs !!

Même en Suisse, Pays du Chocolat, ils n'en ont pas des comme ça !!!

Pour l'encadrement (maison) Mon Zamoureux a été OBLIGE de manger

plusieurs tablettes !!!

Bonne journée et à Bientôt

Kat

Publicité
Publicité
Commentaires
U
zolie la vachette !!!! j'adore !!!!
P
Génial l'encadrement superbe idée et super rendu bravo.bises pitch
S
très mimi cette vache Milka !
O
Elle est très très belle cette vache et bien encadrée également ! Je découvre ton blog et je pense bien y revenir...<br /> Merci pour ton petit message de bienvenue<br /> Lyne
R
géniale ta vache ! où as tu pêché le modèle ? et puis l'encadrement est vraiment trop super ! Tu as vraiment beaucoup d'idée. Je suis à deux doigts de te copier... (quand j'aurai fini ma broderie en cours, c'est à dire dans... 10 ans au moins !)En plus le milka c'est "le" chocolat de mon enfance et de celle de mes enfants. Il est si cher à mon coeur... <br /> Bon je suis emballée !<br /> bises
Publicité