Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Coeur qui Brode
Publicité
Le Coeur qui Brode
Le Coeur qui Brode
Newsletter
20 septembre 2010

Toutes les bonnes choses ont une fin et c'est

Toutes les bonnes choses ont une fin et c'est bien tristement que nous avons quittés notre lieu de villégiature au combien heureux d'avoir pu découvrir les merveilles Corse !!!

Que vous dire de cette île si ce n'est qu'elle mérite bien son nom d'"Ile de Beauté"!

Tout y est MAGNIFIQUE !!!!!

Voici quelques photos.

D'abord la MER ...

Mise_en_page_mer_1

Puis les couleurs de la luxuriante végétation  ...

Mise_en_page_fleur_1

Mise_en_page_fleur_2

Mise_en_page_fleur_3

Bananiers, Palmiers,  Bougainvilliers, Figuiers de Barbarie et fleurs diverses...

Et pour en finir aujourd'hui, on ne peux parler de la Corse sans parler de L'Empereur ...

Mise_en_page_Napoleon_2

Photos prises à Ajaccio (pour la plupart au Mémorial Napoléon)

Je m'arrête là pour le moment.

Je vous montrerai d'autres photos dans un prochain message !!!

Bonne journée à vous

Amicalement

Kat

Publicité
Publicité
Commentaires
M
de bien jolies photos qui donnent envie de voyage!!
C
oh que du bonheur cette ile hein, j'y suis allée là il y a jsute 1 mois, ms nous avons surtt fait le cap corse!! les criques, le coté sauvage je prefère... bisous
L
De très belles photos d'une destination que je ne connais pas... ça donne envie !
C
Décidément je n'arrête pas d'entendre vanter les beautés de la Corse ! une amie en rentre, une autre y part... une région que j'aimerais beaucoup connaître et tes photos achèvent de m'en convaincre !!!
P
magnifique !!!
Publicité