Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Coeur qui Brode
Publicité
Le Coeur qui Brode
Le Coeur qui Brode
Newsletter
2 septembre 2010

Le Retour du Jeudi !!!!

De retour après de longs mois je suis ...

Mais une reprise de courte durée cela va être car en vacances je part !!!

Le dialogue je ne reprendrais qu'après le 18 septembre.

En Corse pour la première fois mes pas vont me mener.

De nouvelles aventures en rentrant je vous conterai !!

En attendant ... Que la force soit avec vous !!

Signé : Maître Yoda (Alias Kat)

maitre_yoda_2

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Du temps tu as mis, passée où étais-tu ? De planète trompée t'étais-tu en rentrant d'inter(galactic) ? Ou enlevée Dark Vador t'avait-il ? De te relire contente je suis !<br /> Leïa
N
Bonjour Kat<br /> Je suis contente de voir que tu reviens sur ton blog!! Passes de bonnes vacances en corse (il parait que c'est très beau) je n'y suis pas encore allée Bisous Nadine
L
bonjour ,j'espère que tu vas bien et que tu as passé de belles vacances pour répondre à ta question du sal atelier bonheur c'est celui de la créatrice passion bonheur je ne sais pas si tu la connais elle est dans mes liens bel après midi et à très bientôt <br /> sophie
B
Bonnes vacances...tu dois être en Corse maintenant!!!<br /> Gros bisous...
M
un coucou en passant<br /> <br /> amitiés marylin
Publicité