Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Coeur qui Brode
Publicité
Le Coeur qui Brode
Le Coeur qui Brode
Newsletter
5 février 2010

Finie !!!

Voila un de mes en-cours terminé !!

Malgré quelques imperfections (1ère boite oblige et en plus sans modèle... oup's)

je ne suis pas trop mécontente !!!

Ne me reste plus qu'à la garnir de mes nombreuses dentelles !!!

mise_en_page_1

La prochaine boite sera pour ranger mes fils, mais là ...

je vais prévoir des plans "d'architectes" !!! ... à suivre ...

Bonne journée à vous ...

Kat

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Vraiment adorable cette boite. Pour moi aussi la première boite est destinée aux dentelles et la prochaine sera pour mes fils hi hi...<br /> Un gros bravo à toi !<br /> Je vais continuer la visite du blog, à bientôt !
P
Très jolie ta boîte ! Merci d'avoir visité mon blog et heureuse de connaître le tien ! A bientôt, Poupette
M
Avec Betty nous allons nous lancer cet après-midi ! Pour notre première boîte !! Affaire à suivre !
S
J'adore ta boîte, elle est bien réussie.<br /> Douce soirée.<br /> <br /> Marie
E
vraiment superbe - bonne soirée fleurie
Publicité