Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Coeur qui Brode
Publicité
Le Coeur qui Brode
Le Coeur qui Brode
Newsletter
6 février 2010

Besoin de changement

Depuis longtemps, j'avais une déco bleu et jaune avec des motifs un peu chinois.

Et puis "ras le bol"

J'ai eu envie de couleur plus tendance donc j'ai mis chez moi ...

Du rouge et de l'écru

Je ferai quelques photos pour vous montrer mon intérieur,

dès que mes rideaux seront posés (ils sont finis et il ne me reste plus qu'à repeindre les tringles ...)

Pour vous faire patienter, voici un petit coeur que j'ai fait il y a quelques semaines.

J'adore le tissus (c'est normal si je l'ai choisi ... !!!) et le noeud est en organdi.

mise_en_page_1

Bon week-end à vous

Kat

Publicité
Publicité
Commentaires
P
C'est superbe, j'adore !! C'est tendre, ce qui est très agrèable !!<br /> Bonne soirée<br /> Petzi
F
Kat merci pour ton commentaire sur mon blog.<br /> <br /> Concernant l'échange je garde ton nom et surtout passe souvent sur mon blog car je ne sais pas encore quoi et quand je fais l'échange.<br /> <br /> À plus,
I
J'ai hâte de voir ta nouvelle déco !
T
moi aussi j'aime bien ces couleurs , c'est sympa de changer de deco de temps en temps surtout qunad on peut faire une partie soit meme , hate de voir les photos ,
C
vivement de voir..........
Publicité