Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Coeur qui Brode
Publicité
Le Coeur qui Brode
Le Coeur qui Brode
Newsletter
13 janvier 2011

Aux Anges...

Au propre comme au figuré, pour Noël, j'étais "Aux anges"

Dans la hotte du Père Noël, il y avait (entre-autres choses..) ce ravissant brule-parfum !

Mise_en_page_ange

Je l'avais si bien remarqué sur le Marché de Noël de Metz que sans se concerter, Mon Zamoureux et ma Belle Fille Laëtitia m'ont offert le même objet (aux grands désespoirs de Laëti !!) mais je le trouve Tellement BEAU  que je ne regrette rien !!

Bien Amicalement

Kat

Publicité
Publicité
Commentaires
F
trés trés sympa ton blog merci de ta visite chez moi
P
pas de gêne ... que du plaisir!!! bonne semaine!
L
il est vraiment superbe, donc ce n'est pas génant...
P
Moi qui suis très ange.....j'adorrrrrre !!!!!!<br /> Bizzzz
B
c'est très joli, une belle idée de cadeau.<br /> Nath
Publicité