Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Coeur qui Brode
Publicité
Le Coeur qui Brode
Le Coeur qui Brode
Newsletter
8 janvier 2011

2ème objectif ... enfin !!

Je vous présente "ENFIN" le 2ème objectif du Sal de Béa.

Mise_en_page_objectif_2

Le 1er objectif est passé "A l'As" !! (toujours le temps qui court .... court ...)

L'initiale sera modifiée un peu plus tard car mon inspiration d'"habillage" n'est pas définitive.

Vacances de Noël oblige, Béa nous a laissé jusqu'au 15 janvier pour finir les objectifs 3 et 4 :

J'ai monté les murs, fini la charpente et la pose de tuiles (je devrais dire d'ardoise) de la maison, j'en suis aux huisseries (portes et fenêtres).

Croyez-vous que j'y parviendrai ??????

Merci par avance pour vos encouragements ... :)

Bien Amicalement

Kat

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Coucou Kat, merci pour ton passage, je ne savais pas que tu ne vivais pas si loin. Moi j'habite à Lausanne. C'est sympa de savoir qu'une copine de SAL n'est pas si loin, perdue sur une carte de géographie du monde, mais presque la porte à côté.<br /> Très belle journée à toi.
I
Tu as déjà bien avancé, ne te décourage pas.<br /> Bonne journée.
N
C'est un sampler très joli et le tien sera unique , je suis a la traîne aussi ;-) mais nous ferons nos petites croix et nous serons heureuse de les présentés au prochain article
C
Très joli début<br /> j'aime beaucoup cette grille<br /> bizzz<br /> Cécile
N
Courage!
Publicité