Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Coeur qui Brode
Publicité
Le Coeur qui Brode
Le Coeur qui Brode
Newsletter
3 novembre 2010

En retard ....

lapin_d_Alice

Tel le Lapin d'Alice au pays des Merveilles ... "Je suis en retard, en retard"

J'aurai du mettre ce nouveau message le 1er novembre, mais voila ...

Fête et lendemain d'Halloween  oblige, je n'ai pas eu le temps !!

Une chance : Béa (notre SamplerettOne) ne donne pas de bonnet d'Ane, ni de Mauvais points !!! ouf ...

Voici donc le moment tant attendu : Je commence mon 1er SAL !!

C'est vrai que le modèle proposé m'a plu tout de suite : Le Family Sampler de LHN

Family_sampler

(Photo issue de Little House Needleworks)

Je n'ai pas encore fait un choix définitif sur mes couleurs de fils, ni sur la totalité de la Personalisation. Ca viendra au fur et à mesure!

Mise_en_page_4

Je sais juste que je vais mettre en "C" puisque c'est l'initiale de nos noms de famille respectif avec mon Zamoureux !!

Prochain objectif le 15 novembre pour les 55 participantes à cette aventure!!

Affaire à suivre....

Je file car :

"Quelqu'un m'attend
Vraiment, c'est important !
Je n'ai pas le temps de dire au revoir
Je suis en retard, en retard."

Bien amicalement

Samplerette Kat

Publicité
Publicité
Commentaires
M
un ptit coucou<br /> bises
C
Joyeux noel<br /> <br /> Casa
M
Bon lundi hivernal à broder encore de jolies petites croix au coin du feu par ce froid glaçial !!!
R
rhôôôô ça va être beau en tout cas !!!!!
L
je te souhaite une belle fin de semaine dans ta gironde bises <br /> sophie
Publicité