Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Coeur qui Brode
Publicité
Le Coeur qui Brode
Le Coeur qui Brode
Newsletter
5 octobre 2010

Corse ...

... dernière ... (peut-être !!!)

J'avais oublier de vous parler de Bonifacio.

Avant de partir, nous avions beaucoup entendu parler de cette ville mais ce sont ses falaises qui m'ont le plus Impressionnée !!

Mise_en_page_Bonifacio_2

Et une plage, telle que j'imagine Tahiti, c'est la plage de Maora Beach (Entre Bonifacio et Porto Vecchio)

Palmiers, mer turqoise et transparente, superbes bateaux et restaurant très agréable ...

Mise_ne_page_maora_beach_6

Je regarde sans cesse nos photos (avec un peu de nostalgie). Il faut bien faire un tri car nous en avons pris

2 500 !!!!!

Après un 1er tri, il n'est reste plus que

1 700 !!!

Et en seulement 14 jours ....

Voila pour aujourd'hui.

Prochainement une nouvelle Z'Elegante que je suis en train de broder !!

A bientôt

Amicalement

Kat

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Une des bloggeuses qaui étaient présentes à ma journée de rencontre rentrait de vacances en Corse et m'a offert un livre de photos sur cette île magnifique... ne reste plus qu'à y partir! merci de ton mot gentil ...
J
De bien jolies photos qui nous font rêver !<br /> j'ai failli y aller il y a quelques années mais une grève d'Air France (encore une) nous en a empêché..<br /> c'est donc toujours au programme...<br /> douce journée
S
coucou toi aussi tu fais partie des 54 samplerettes <br /> passe un doux dimanche <br /> sophie
G
S'eut été une honte de l'oublier ... hihih !! bisoussssssssss
C
Ah!!! Bonifacio la belle..... C'est un lieu magique et magnifique!!!!!! Tes photos me rappellent combien j'aime y aller....<br /> Merci de ton gentil passage chez moi, tu es la bienvenue..... Moi je vais promener un peu sur tes pages....<br /> @ bientôt<br /> Cécile
Publicité