Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Coeur qui Brode
Publicité
Le Coeur qui Brode
Le Coeur qui Brode
Newsletter
17 février 2010

Aux temps anciens ...

... Pas de stress, pas de vitesse, juste le bonheur du temps qui passe,

et des saisons qui se succèdent !!!

Quelle joie de partir, en traîneau (et sans verglas) sur les chemins, chercher son pot de lait (comme dirait Perette).

Mais c'est un temps que les moins de .. ans ne peuvent pas connaître (merci Monsieur Aznavour !!)

Après ma mélancolie (toute passagère), voici un petit ouvrage qui n'attendait que son encadrement (j'en ai plein d'autres comme ça, des p'tits zouvrages !!)

Mon Zamoureux m'a trouvé ce morceau de « repousse » de sapin et ça va tellement bien avec !!!

NON ?????

Mise_en_page_1

Bonne journée et A bientôt

Kat

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Quand je vois ta broderie, je me projette dans un monde qui me paraît bien tranquille et sympa !!!<br /> Ta broderie est superbe, bravo !!!<br /> bonne soirée<br /> Bisous<br /> Petzi
C
Oui c'est super cette trouvaille!
E
très joli et très romantique - bonne journée fleurie - biz
M
Jamais déçue, les créations sont toujours à la hauteur de ton talent!!! Félicitations et au plaisir de voir la suite...Marlène
B
Encadrement original pour une broderie très belle. J'adore les balades en traineau. Bonne journée. A+
Publicité