Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Coeur qui Brode
Publicité
Le Coeur qui Brode
Le Coeur qui Brode
Newsletter
30 janvier 2010

Z'élégante

Bonjour à toutes (et tous ...)

Voici ce que je me suis amusée à broder !!

Elle s'appelle Diane et c'est ma première Z'élégantes !!

Je dis première car il y en a 21 en tout.

Merci à swappons.kazeo.com qui nous offre les grilles !!!

Mise_en_page

Je ne sais pas si je ferai la collection entière ..... à suivre ...

Bon week end et à bientôt

Kat

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très jolie!! j'adore cette jolie madame.<br /> Je connaissais déjà ce site et je le trouve super. Bonne journée à toi
C
Belle elegante...<br /> Bonne semaine
E
joli résultat - bonne soirée fleurie - biz
B
J'adore. Je cours (virtuellement bien entendu) chez kazeo. Merci pour l'info. A+
V
J'en avais fait une (Bertille)! Elles sont vraiment trop belles !!!
Publicité