Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Coeur qui Brode
Publicité
Le Coeur qui Brode
Le Coeur qui Brode
Newsletter
29 janvier 2010

Dalmatien

J'avais eu le coup de Coeur il y a longtemps pour cet ouvrage.

Je l'ai brodé en 2004 et encadré ..... oup's ...

... avant hier !!! Comme quoi rien n'est jamais perdu.

Les taches du passe-partout sont faites mains

(on ne dirait pas mais c'est pas facile !!)

Mise_en_page_1

Bonne journée et à bientôt

Kat

Publicité
Publicité
Commentaires
T
ce cadre est adorable , et quel travail ! bravo
N
comme quoi tout arrive à qui sait attendre et moi suis émerveillée par cet ouvrage de toute beauté! bisousssssssssssss
A
Du beau travail<br /> Merci pour ta visite<br /> A bientôt<br /> Marie
G
pour répondre à ton com ' : oui la neige est avec nous depuis hier ! c'est la galere ! mais bon ! il faut bien que l'hiver se fasse !
B
Très mignon!<br /> J'ai eu un dalmatien qui a vécut 15 ans, adoirable louloutte!!!<br /> Bisous Kat...<br /> Je réponds à ton mail!
Publicité