Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Coeur qui Brode
Publicité
Le Coeur qui Brode
Le Coeur qui Brode
Newsletter
20 décembre 2009

Enfin ...

...je trouve un peu de temps ! Entre le boulot et les préparatifs (que je ne peux vous montrer pour

l'instant car ce sont des surprises ...) dur dur d'être une blogeuse présente en ce moment !!

Hier Mon Zamoureux est parti nous chercher notre Sapin, par -10 degrés et sous quelques 20 centimètres de poudreuse !!

Mais il est enfin chez nous et décoré !!

Mise_en_page_1

Mon APN ayant quelques faiblesses (j'espère que le Pére Noël aura bien

lu ma lettre...) mes photos ne sont pas terribles !!

Bon dimanche à toutes et à tous .

Kat

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour Cat !! <br /> j'espère que tu vas bien !! Je te souhaite tous mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année 2010 !!<br /> Bisous !
C
j'espère que le père noel a répondu à tes souhaits !
V
jopyeuses fêtes!!
G
c'est bon colis reçu<br /> je suis super contente c'est magnifique<br /> un superbe travail les coutures sont impeccable j'aimerais savoir faire aussi bien!!!!!<br /> merci merci <br /> bisous<br /> vero contente hihi
G
roooo trop contente je l'aurais peut etre aujourd'hui hihihi<br /> en tous cas merci pour ce cadeau je te mail des que je l'es reçu <br /> bisous<br /> vero
Publicité