Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Coeur qui Brode
Publicité
Le Coeur qui Brode
Le Coeur qui Brode
Newsletter
1 décembre 2009

Noël approche ...

... Je sais, je ne suis pas très originale !!!

Voici 2 toiles que j'ai brodées pour l'évènement !!

Agrémentées de paysages de neige de chez nous ...

... photos prises par Mon Zamoureux !!

Mise_en_page_2

d'autres viendront mais comme d'habitude, le temps me manque !!

A bientôt

Kat

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Pas besoin d'être original, c'est ravissant !
V
bonsoir<br /> je viens de m'inscrire a la news grace au blog de generationfimo ou elle parle de toi,donc je suis venue faire un petit tour et voir ce que tu fait de beau!!!
M
C'est vraiment superbe. Cela va faire une super déco. Vive Noêl et ses jolis décors
B
C'est absolument ravissant.<br /> Bonne journée<br /> Nath
A
coucou à toi et d'abord merci de ta visite sympathique cela ma permis de découvrir ton blog qui est rempli de jolie créa! J'aimeras moi aussi brodé et faire des petites choses avec mes petits doights!...<br /> je te souhaite une belle journée,bises!
Publicité