Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Coeur qui Brode
Publicité
Le Coeur qui Brode
Le Coeur qui Brode
Newsletter
15 novembre 2009

Jour de pluie

Malgré une journée un peu tristounette (pluie et brouillard)

nous avons eu envie avec Mon Zamoureux de faire une ballade

digestive en forêt !! Grand bien nous a pris !!

Voici notre récolte ...

Mise_en_page

Après séchage, nous régalerons nos amis de petits rôtis forestiers !!

Bonne journée et à bientôt

Kat

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Une bien jolie récolte, de jolis festins en perspective. Un grand merci pour ton passage sur mon blog. Belle soirée. Bises. céline.
A
Bien belle récolte bravo,bonne journée!
N
je viens de chez nadine qui t'as mis a l'honneur sur son blog et je trouve que tu réussis trés bien le tien, il y a de jolies choses<br /> bonne continuation<br /> bizz
B
Merci de ta visite et de ton gentil commentaire. J'ai pris en grand plaisir à parcourir ton blog. Belle mise en page et belles photos. A plus.
C
bonsoir !<br /> hum l'odeur des champignons fraichement ramassés !!!<br /> j'aime beaucoup la mise en page de tes photos ! de quel logiciel te sers-tu?<br /> merci pour ta visite "chez moi" !!<br /> bonne nuit !
Publicité