Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Coeur qui Brode
Publicité
Le Coeur qui Brode
Le Coeur qui Brode
Newsletter
3 novembre 2009

Soirée du 31 Octobre

Bonjour,

Même si beaucoup de Français pense qu'Halloween est une fête Américaine,

il faut remettre les choses en place : c'est avant tout une fête Celte.

Si elle a retrouvé ses "heures de gloires" depuis quelques années,

elle tombe de nouveau dans l'oubli.

Nous avions décidé avec Mon Zamoureux de réunir quelques amis (et trouver une

date ou tout le monde soit disponible n'est pas simple) et le 31 a été adopté!

Quand tout à coup  mon cerveau (de blonde) a fonctionné ... :

31 octobre .... Halloween .... !?!?!?

Le mot d'ordre a donc été : Habillement en haut orange et en bas noir...

Et tout nos convives ont joué le jeu !!!

Voici un petit montage photos qui le prouve !!!

Mise_en_Page

SUPER SOIREE !!!

Ca ne vaut pas la tradition Américaine (n'est-ce pas Val !! valstuff.canalblog.com)

Mais tout le monde était ravi !!

A bientôt

Kat

Publicité
Publicité
Commentaires
C
oups, y'avait pas l'adresse de mon blog dans le com précédent, on sait jamais si vous voulez voir les photos de cette fête, vous les trouverez dans l'album photo du Nord de la France
C
aaaaah, il est bien rare de lire que c'était une fête Celte à l'origine<br /> on ne fête pas Halloween à la maison mais les broderies sont de sorties ce jour là et on se régale à aller à la fête de la sorcière qui a lieu chez nous dans le grand Nord, lol
P
Au moins on ressort des couleurs que l'on met peu...enfin moi, j'ai peu de orange d'ailleurs a bien y réfléchir...a part un tee-shirt...<br /> Et le menu c'était quoi ? Soupe au potiron ?
V
En effet, c'est peut-être moins "extrême" qu'ici mais tout le monde à l'air de s'être bien amusé et c'est le principal! Est-ce que tu as distribué les bonbons pour le "Trick and Treat" ?<br /> Bises et à bientôt, Valérie
C
L'important était de s'amuser n'est-ce pas ? En tout cas cela m'a l'air réussi !
Publicité