Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Coeur qui Brode
Publicité
Le Coeur qui Brode
Le Coeur qui Brode
Newsletter
13 octobre 2009

Présentation

Je n'ai, pour le moment, pas mis beaucoup des ouvrages que j'ai brodé

mais en voici un que je voulais vous présenter car je l'aime beaucoup

et j'ai pris un grand plaisir à le broder (même si il m'a pris DES HEURES ...!!!)

Mise_en_page_1

J'ai travaillé en "1 fils sur 1 fil".

Dites-moi si vous aimez !!!!

A bientôt

Kat

Publicité
Publicité
Commentaires
R
ha bah oui on aime ! c'est très très joli... j'ai jamais vu ce modèle avant !
V
cette broderie est splendide
D
Splendide!!! Bravo!
M
Difficile de trouver les mots à la hauteur de la création...<br /> Alors je dirais tout de même "BRAVO", un travail trés raffiné où il faut là encore des doigts de fée!!!<br /> <br /> Une nouvelle fois bravo "madame Avril'" (rires)
V
le temps passé lui confère d'autant plus de valeur !!! cet ouvrage est vraiment splendide !<br /> Bravo.<br /> Bisette de la bobinette
Publicité