Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Coeur qui Brode
Publicité
Le Coeur qui Brode
Le Coeur qui Brode
Newsletter
5 octobre 2009

Lendemain de salon

Petit Bonjour de Lundi

Je vous avais bien dit que je vous parlerai de mon passage au Salon Créativa de Dijon hier...

Même si nous partions avec l'idée de ne rien acheter (oh ... les menteuses...!!!) nous avons été prise d'une violente crise de "fièvre acheteuse" ... comme un peu toutes les brodeuses ...

Voici mes petits achats...

En_grandEn_petit

... un coupon de toile marbrée, un sapin en bois pour Noël, des ciseaux à broder (les miens n'en peuvent plus..) un superbe fil Atalie dégradé rose et 4 charm's (je les collectionne ...)

Très agréable journée et fort sympathique salon.

A bientôt

Kat

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité