Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Coeur qui Brode
Publicité
Le Coeur qui Brode
Le Coeur qui Brode
Newsletter
10 septembre 2009

J'y vais..... .... Cette fois... j'y vais... Je

J'y vais.....

.... Cette fois... j'y vais...

Je me lance pour la 1ère fois dans la magie de la création d'un blog... J'espère que je serai à la hauteur!

Bienvenue donc dans "Le Coeur qui Brode".

Je me lance mais je suis en vacances dans 4 jours et ne serai de retour que le 21 septembre.

En attendant, je vous présente mon "en cours"

Oui, c'est la "Maison de Campagne" de Septembre que j'ai trouvé sur le site des grilles de maryse (Merci Maryse!)

A bientôt

Kat

Maison_de_Septembre

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Chose promise, chose dûe comme on dit...<br /> De passage sur ton blog, je peux à travers ces différentes phots admirer tes créations toutes aussi épatantes et magnifiques les une que les autres! En espérant voir prochainement le si joli coussin que j'ai pu découvrir la dernière fois (mon coup de coeur du moment).<br /> <br /> Via ce message, je te le répete une nouvelle fois tu as un véritable talent!!!<br /> A bientôt et continue à nous émerveiller grâce à tes créations...
B
bienvenue dans lmonde magique de la blogosphère!!!
Publicité